• Mes cadeaux ♥

    Les cadeauuux

    Deux paires de boucles d'oreilles, 

    un bonnet, 

    5 t-shirts, 

    un legging, 

    le kit Huset de chez ikea,

      un bracelet de chez Thomas Sabo

    Hunger Games : la Révolte

    Saccage ce carnet

    Les bijoux tout en gourmandises

    Une Pullip Paja ♥

     Une wig et des eyechips ( achats à Les Petites Demoiselles ^^ )

     Des guêtres et des bottes pour ma pullip 

    Un sac de voyage

     Un peluche Totoro


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:43

    T'as pleins de cadeaux ! En même temps vous êtes que 2 enfants, c'est normal, nous on doit beaucoup plus partager.

    Tout ça et 1 seul livre ! :/ Sinon t'as eu vraiment de la chance pour les habits, les cadeaux etc. x) Photographie ta peluche totoro ! *-* (c'est un lapin ch'crois, non ?)

    Mes cadeaux: http://mon-fouillis.eklablog.net/les-cadeaux-que-j-ai-recu-a114062568

    2
    uni_pop_corn
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:32

    Surtout qu'on était 20 x)

    il y a 3 livres ^^

    Totoro c'est une créature de la fôret :3 Enfin j'ai eu Chū-Totoro ( c'est le moyen et il est bleu ^^ )

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:48

    3 livres ! Ah, pas vu xD ! Je passe mon temps à lire et à jouer à l'ordi. Les vacances se terminent bientôt T_T Mais je garde le moral !

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:13

    Coucou, cools tes cadeaux !

    Bonne continuation pour le blog ! ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :